CREE EN COLLABORATION AVEC DES AVOCATS POUR DES AVOCATS

Le logiciel centralise et simplifie la gestion quotidienne d'un cabinet d'avocat, pour un objectif de productivité accrue !

 

Libéré des tâches répétitives, l'avocat peut se consacrer entièrement à son métier : la réflexion juridique, les choix stratégiques, le meilleur conseil à ses clients.

WALYS est une aide informatique de pilotage de l'activité du cabinet et du suivi des dossiers clients. Son ergonomie multi fenêtrage offre à l'avocat une vision d'ensemble de l'activité de son cabinet.

 

Le logiciel préserve la logique de chaque utilisateur, la liberté de l'avocat est une des fonctions clefs de WALYS.



  • L'agenda synchronise les informations renseignées avec les dossiers clients.
  • Un gain de temps est garanti par une visualisation complète de l'information.
  • Un tableau d'alerte rappelle les priorités.
  • Au quotidien, l'avocat visualise ses rendez-vous, audiences, activité ... il dispose d'une aide informatisée l'informant des dates butoir, des besoins de mise à jour ... qu'il aura lui-même préalablement renseignés.
  • La gestion de l'économie de chaque procédure est centralisée par dossier pour un suivi précis des prestations réalisées et de la facturation.

Un CRM assure la gestion de l'ensemble des contacts de l'avocat au sein d'un répertoire détaillé et évolutif, gage d'une communication performante.

 

Un champ détaillé des prestations réalisées et du temps consacré par dossier offre à l'avocat un historique du travail accompli et facilite toute explication auprès de ses clients.

 

La rédaction des actes juridiques est simplifiée grâce à l'intégration automatique des éléments de la procédure et des données clients.